Uber

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site abac-taxi.fr. Pourquoi ce numéro ?

Service de taxi Uber Montreuil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Service de taxi Uber à Montreuil

.


Tags:

Les avis (26)

  • Avatar Charles.a
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 10:42

    le chauffeur ne m'a pas chargé devant ZINGARO, mais a pris d'autres clients rue emile dubois et n'a pas été à l'adresse demandée et pour cause, mais à 800 m ou 1 km du point de charge. on me facture 7.20€ c'est uniquement par principe, et Uber ne me rembourse pas. le chauffeur est entièrement responsable de ne pas avoir vérifié. c'est purement et simplement du vol!! terminé Uber retour aux taxis sérieux

  • Avatar Dan.a
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 07:40

    Service de taxis bien pratique

  • Avatar LeïlaB.
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 19:19

    Uber c'est fini. Le transport est un métier sérieux, il est impensable de le confier à des gens aussi peu compétents et sur qui on ne peut pas se fier. Imaginez une femme qui attend la nuit ou une personne qui a besoin d'aller rapidement quelque part ? Que ce soit à Paris, banlieue parisienne ou sud de la France, j'ai des problèmes 1 fois sur 2 si ce n'est plus !

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:30

    No comment

  • Avatar José.u
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:45

    Pass Uber arnaque. Les réductions ne sont pas appliquées. Conversations sans fin avec le service client qui vous répond avec des messages prédéfinis, sans résoudre le problème. Je me désabonne. J'éviterai Uber à l'avenir, il y a d'autres services plus sérieux.

  • Avatar solveig.e
    1 / 5
    Le 12/03/2021 à 22:25

    Scandaleux Service après vente automatisé Après 25 mn d attente dans le froid mon uber est arrivé. Je me suis installée. Puis il m a mis dehors. Puis l'appli m'a dit qu'il arrivait dans 8mn, puis plus rien, puis j ai quand même été débitée réponse de uber : c'est moi qui aurait annulé la course ... mais oui bien sûr

  • Avatar Yasmina.a
    1 / 5
    Le 06/12/2020 à 19:44

    De pire en pire. Lassée des chauffeurs incompétents voire pire : plusieurs m’ont fait des avances et ont eu des comportements déplacés, et m’ont même insultée. L’un d’entre eux m’a harcelée au téléphone. Aucune réaction d’UBER. Même pas un remboursement de la course. Lamentable !

  • Avatar William.H
    1 / 5
    Le 05/11/2020 à 21:28

    Voleurs, escrocs, arnaqueurs, des mots insuffisants pour décrire un service aussi pitoyable. Voler de l’argent à ses clients sans leur délivrer leurs dûs. Une honte. « Service clientèle » à revisiter de toute urgence.

  • Avatar yog.o
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 13:03

    Apres avoir utilisé Uber et ses concurrents tres regulierement, je ne ferai plus appel à eux.. Tarif course prévue (pr 8 kms) : 19€.. Facturation à l'arrivée : 31€... pr un détour de 10 kms.. Soit disant que la porte de sortie etait fermée... ok; çà arrive. Donc mail tout à fait courtois et poli (2..) au "service client" qui me reponds : "le trajet etait le trajet optimal pr votre course", "nous ne sommes pas responsables des travaux entraînant des majorations".. moi non plus en fait.. Un peu comme si le temps de faire ses courses, le prix du paquet de farine avait doublé et qu'on vous l'annonce à la caisse.. Pour eux, normal, tout va bien ! et donc ne veut rien savoir quand au remboursement des frais en plus ! On voit bien sur l'image jointe que le trajet etait "optimal".. Pour moi, foutage de gueule niveau 3000, et renseignements pris, je ne suis pas un cas isolé. Donc, merci Uber pr ces dernieres années, il est temps d'aller voir chez les concurrents.

  • Avatar yannick.e
    1 / 5
    Le 02/06/2020 à 07:48

    Je partage la joie collective de l'arrivée des VTC sur le marché afin de retirer le monopole aux taxis. Car la concurrence et la compétition sont favorable à l'amélioration et à la satisfaction du client au final. J'ai donc beaucoup utilisé Uber qui s'avère surtout très pratique, mais je déplore une dégradation des services. Retard, annulation de courses de dernières minutes sans réels remboursements, et bien sûr chauffeurs injoignables, pas de standards clients pour considérer nos réclamations et traiter les litiges. Uber, un model qui prend une mauvaise direction si pas de solides plan d'actions manageriales

  • Avatar Samuel.o
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 00:16

    Chauffeurs qui annulent votre course au dernier moment. Frais d'annulations à votre charge. Arnaqueurs.

  • Avatar Schaeffer.i
    2 / 5
    Le 26/11/2019 à 08:29

    De pire en pire, la fin d'un modèle..

  • Avatar Michael.O
    1 / 5
    Le 27/08/2019 à 10:08

    Bonjour, Le montant indiqué au moment de la réservation était entre 39 et 53€. J'ai pris les screen de mon telephone a plusieurs moment afin de prouvez ce que je dis. Pourtant j'ai été facturé avec une Majoration de 1,7. soit 74,65 € mais a aucun moment avant et durant la course vous ne montrez cette surfacturation. Hors, vous dite dans votre propre règlement : "A Paris, le prix final est calculé automatiquement au moment de la commande. Le prix affiché inclut toute augmentation tarifaire applicable au moment où vous commandez." Ce qui n'était absolument pas le cas. Ce n'est pas la premiere fois que vous m'escroquez. Je demande le remboursement Total de cette course.

  • Avatar Maite.e
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 08:13

    Je prenais des UBER très régulièrement jusqu’à ce jour ou je vais définitivement SUPPRIMER cette application de mon téléphone, certains chauffeurs sont peu aimables et vulgaires, mais le comble du comble c est que quand le chauffeur incapable de trouver l adresse de prise en charge en plein paris ( place de la bastille par exemple, vous êtes devant la banque de France, il est devant l opéra 🙄🙄😳😳) , annule de lui même la course sans même vous passer un coup de fil alors qu il est à 100 mètres, vous demandez le remboursement des frais de la course, l application vous informe que vous avez été re crédité de la somme et en vérifiant sur la carte ou sur le compte de la carte, à AUCUN MOMENT CETTE SOMME VOUS EST RE CRÉDITÉE, DES VOLEURS en résumé. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT ce sont anarques, et pour avoir essayé sur des mêmes trajets aux mêmes heures, les taxis sont très souvent moins chers....

  • Avatar Eliana.a
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 17:45

    Service excellent...à l'heure...voiture propre...chauffeur d'une extrême education

  • Avatar Halima.o
    1 / 5
    Le 27/12/2018 à 17:21

    Loco en trouvable

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 33 Rue des Ruffins
  • 93100 Montreuil

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–21:30
Mardi 11:30–21:30
Mercredi 11:30–21:30
Jeudi 11:30–21:30
Vendredi 11:30–21:30
Samedi 11:30–21:30
Dimanche 11:30–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Service de taxi

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE